Monday, January 30, 2017

Mon nom est Sanjib Adhikari. Comme accompagnateur indépendant et organisateur de voyages au Népal,

http://www.nepalguideinfo.com/ ÉQUIPE NAMASTE ET CHALEUREUX SALUTATIONS NEPAL MOUNTAIN GUIDE Mon nom est Sanjib Adhikari. Comme accompagnateur indépendant et organisateur de voyages au Népal, je tiens à accueillir tout le monde dans mon pays de la mère patrie, Népal. Le vif intérêt pour le tourisme d’aventure, j’ai été impliqué dans ce domaine à un très jeune âge. Poursuivre ma carrière en différentes capacités : porter, guide de l’assistant, j’ai développé moi-même comme un guide indépendant de trekking et de leadership dans diverses activités de plein air. Une licence et entièrement certifiée chez le gouvernement népalais, nous planifions et guide d’exploration et d’aventure tout au long du Népal. Un peu d’histoire : J’ai moi-même ai été plus d’expéditions au Mera peak, Island peak, Kalapathar, Gokyo peak, Tseryo RI et à travers de nombreux haut passe au Népal, Larkye Pass, Ampulapcha Pass, Chola pass, col de Renjula, Tashilapcha pass, pass Gauthier, col Thorong La, Tilicho pass, (Mesokantola pass). Nous proposons également Everest base Camp Trek, trekking de Camp de Base Annapurna Ghorepani Poon Hill Trek Manaslu Trek, Langtang Trek, Kanchenjunga Trek. Dans la longue durée d’un voyage aventureux, j’ai une vaste expérience de guidage sur le Mont Kailash, Lhassa au Tibet aussi Labbé et Sikkim en Inde. Inscription pour le long voyage me donne le courage d’élaborer pour un indépendant de 7 ans organisé Agence de trekking. Lire notre témoignage -En voir plus sur : http://www.nepalguideinfo.com/

No comments:

Post a Comment